Et si votre « simple » vélo devenait un vélo électrique en moins de 60 secondes grâce à la roue GeoOrbital ?

Eh bien, il s’agit là d’un pari que c’est donné une start-up américaine en inventant la roue GeoOrbital. Cette roue avant est capable de transformer n’importe quel vélo, du 26 au 29 pouces, en un vélo à assistance électrique performant. L’installation de la roue électrique GeoOrbital a pour objectif d’être simple et sans outil.

La roue électrique GeoOrbital est capable d’atteindre environ 32 km/h en seulement 6 secondes grâce à une batterie 36V Lithium-Ion développée par Panasonic.

Livré avec un pneu utilisant une dernière technologie de mousse, le pneu de la roue électrique GeoOrbital se dit « increvable ». Cette roue électrique sera également fournie en prise USB pour recharger les lampes du vélo ou bien encore le téléphone.

La roue électrique GeoOrbital est encore en cours de financement sur le site de financement participatif Kickstarter et le seul hic restera son prix assez élevé… car il faudra sortir pas moins de 950$ (soit au moment d’écrire cet article environ 830€).

Allez savoir, peut-être qu’avec de la chance (ou un bon porte-monnaie), nous vous proposerons un test de cette superbe roue électrique GeoOrbital.

En attendant, profitons ensemble de cette petite vidéo de démonstration 😉

Afficher les commentairesFermer les Commentaires

Laisser un commentaire